« No Limit Pour Les Kids » est une association humanitaire loi 1901 composée de membres de différents âges. Le but de l’association est de promouvoir la solidarité pour l’enfance défavorisée pour lui donner une espérance et un avenir.

Elle a aussi pour but de permettre à des jeunes de s’ouvrir sur l’entraide des peuples, en mettant sur pied des projets en faveur de l’enfance défavorisée dans le monde. Nous pensons que c’est aussi une opportunité exceptionnelle pour des jeunes de pouvoir se responsabiliser et s’investir en faveur des plus faibles et des plus démunis..

Siège social de l’association
Chez Mr  Gibert
642 Ch des aubépines
84840 Lapalud

Nos projets

« Maison Espérance » de 2005 a 2014 (Bobio Dioulasso)
« La Maison Espérance » reçoit chaque jour les garibous. Nous offrons selon ses moyens plusieurs petits déjeuners par semaine ainsi que des repas complets, des vêtements, de l’affection et des soins primaires. En fin 2007, « La Maison Espérance » accueillait plus de 500 enfants de 4 ans à 17 ans environ.
« La Maison Refuge »
En 2005, nous avons dû prendre une deuxième maison, pouvant accueillir jusqu’à 15 enfants désireux de quitter leurs vies d’esclaves.


Ecole Emmanuel, Bobo Dioulasso Burkina Faso
200 élèves bénéficie de cette école dans le quartier le plus défavorisée de la ville de Bobo Dioullasso.
+4 enseignants à pleins temps + 1 directeur.

En savoir plus>